PubGazetteHaiti202005

Éliminatoire de la Coupe du Monde Féminine 2023 : 20 joueuses retenues par l'entraîneur Nicolas Delépine

.

Peu après sa nomination à la tête de la sélection nationale féminine d'Haïti, Nicolas Delépine a publié, ce lundi 15 février, la liste des vingt (20) joueuses convoquées pour affronter, les 17 et 20 février prochain, le Honduras et Saint Vincent et les Grenadines dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde féminine 2023 dans la zone Concacaf.


Cette liste, qui se faisait attendre par les mordus du football haïtien depuis déjà des lustres, a finalement été communiquée par le technicien français via la FHF en prélude à cette nouvelle campagne des éliminatoires.

Dans l'objectif d'aider à la redynamisation du football haïtien, Nicolas Delépine, son staff et les Grenadières vont tenter de qualifier Haïti pour la prochaine édition de cette compétition majeure dans la catégorie féminine.

Pour ce faire, elles auront doit à deux premiers matchs qu'elles disputeront le 17 février, face au Honduras, au stade Félix Sanchez de la République Dominicaine à 4 H PM en raison de l'insécurité qui sévit en Haïti et le 20 février contre le Saint Vincent et les Grenadines en déplacement à Cuba.  

 

Par: Valéry FELIX
fvalery751@gmail.com

Category

Politique

Culture

Economie

Sport