PubGazetteHaiti202005

Fusillade à Martissant : un mort et des blessés enregistrés 

Photo internet

Un fusillade a éclaté Martissant ce vendredi 25 février 2022 dans un bus de l’entreprise « voix des anges », selon les éléments d’informations parvenues à notre rédaction. Un policier a été mortellement touché par les tirs des bandits et 3 autres personnes sont sorties blessées et transportées en urgence à l’hôpital.

Rien ne va plus à Martissant considéré depuis quelques mois, comme « la vallée de l’ombre de la mort ». Ce vendredi, un bus de l’entreprise « Voix des anges » a été criblé de balles. « Des bandits ont voulu fouiller le bus. Un policier était dans le bus et a tiré sur les bandits. Ils ont riposté », informe le syndicaliste Mehu Changeux joint par la rédaction de Gazette-Haiti.

Cette fusillade s’est soldée par la mort du policier et 3 autres personnes blessées, transportées à l’hôpital recevant des soins que nécessite leur cas. « Le bus est retourné dans sa base à Portail-Leognae », indique le syndicaliste.

Au sujet de Martissant, le gouvernement haïtien ne cesse de promettre des dispositions sans que de véritables actions ne soient entreprises. Les groupes armés terrorisent, le gouvernement se tient en observateur, la population laissée pour compte.


 

Par: Daniel Zéphyr

Category

Politique

Culture

Economie

Sport