PubGazetteHaiti202005

Mondial Féminin: Tirage au Sort, Haïti sur la route de l'Angleterre

.

Le tirage au sort de la prochaine édition de la coupe du monde féminine a eu lieu ce samedi 22 octobre, en Nouvelle-Zéllande dans la ville d'Auckland. Haïti qui jouera les barrages de cette compétition en février prochain contre le Sénégal et le Chili, retrouvera l'Angleterre, l'équipe championne en titre, le Danemark et la Chine dans le groupe D en cas de qualification.

 

 

Ce sera la neuvième (9ème) édition de cet évènement. Pour obtenir sa participation, l'équipe haïtienne doit passer par les barrages. Ce samedi, la FIFA a procédé au tirage au sort et constituant du coup les différents groupes avec une possibilité pour les grenadières de faire partie du poule D en compagnie de l'Angleterre notamment.

 

 

Trente neuf (39) représentants des pays dont vingt neuf (29) qualifiés et dix (10) barragistes ont pris part à cette cérémonie. Haïti a été représenté par son sélectionneur, Nicolas Delépine et son Team Manager Peterson Iscenté Désormeau qui ont par la suite participé à un atelier de travail.

 

 

Par: Valéry FELIX

fvalery751@gmail.com

Category

Politique

Culture

Economie

Sport