PubGazetteHaiti202005

Sélection U20 féminine : l'équipe haïtienne voyage en République dominicaine

@FHF

L’unité de communication de la Fédération Haïtienne de Football (FHF) a annoncé, ce mercredi 23 février, l'arrivée d'une partie de la délégation haïtienne en République dominicaine hier mardi 22 février.

« Laissant Port-au-Prince le mardi 22 février, aux environs de midi (12 heures), la plus grande partie de la délégation de la sélection féminine U-20, a atteint vers les 21h30 le centre PROYECTO GOAL de la République Dominicaine situé à San Cristobal », ont écrit les responsables de communication de la FHF dans un communiqué de presse.

Dix sept (17) joueuses dont treize (13) venues d’Haiti et quatre (4) autres issues de la sélection sénior et qui étaient déjà sur place en terres dominicaines, sont désormais sous le contrôle du staff technique dirigé par l’entraîneuse Fiorda Charles, qui a débuté les préparatifs vers les 5 heures comme prévu avec une première séance d’entraînement.

Les joueuses venant de la sélection sénior et qui sont présentes avec le reste du groupe, sont Madelina Fleuriot, Nahomie Ambroise, Mehgane St-Cyr et Maudeline Moryl. Elles viennent grossir l'effectif haïtien par leur expérience en vue de propulser les Grenadières vers l’objectif fixé, soit le sacre final du championnat féminin des jeunes de la Concacaf, et surtout une qualification pour le prochain mondial qui sera organisé au Costa Rica du 10 au 28 août de cette année.


 


Rappelons que lors de ce tournoi qualificatif, les Grenadières joueront dans le groupe B contre Cuba le 26 février, Guatemala deux (2) jours plus tard et la Jamaïque le 2 mars prochain. 

 

 

Par: Valéry FELIX
fvalery751@gmail.com

Category

Politique

Culture

Economie

Sport