PubGazetteHaiti202005

Mondial Féminine 2023 : Haïti vs Honduras cet après midi 4h PM

.

Au stade Olympique Félix Sanchez, de 35 000 places, situé à Saint Domingue en République dominicaine, Haïti affrontera le Honduras, ce jeudi 17 février, dans le cadre des éliminatoires de la prochaine édition de la coupe du monde féminine qui sera organisée en Australie et Nouvelle-Zélande.


Sans Melchie Daëlle Dumornay blessée à la dernière minute et Ruthny Mathurin empêchée de rejoindre le groupe haïtien depuis la république voisine, les Grenadières auront fort à faire face aux Honduriennes dans ce match où les Haïtiennes n'auront doit à l'erreur.


Joint au téléphone par Gazette Haïti, Ernst Bendjy Joseph, attaché de presse de la Fédération Haïtienne de Football (FHF) qui est présent avec l'équipe haïtienne, a confirmé que dix huit (18) joueuses ont répondu à l'invitation du technicien, Nicolas Delépine, exceptées les autres sus-citées et qui sont contraintes de s'absenter.

Lors de l’entretien avec la rédaction du journal l’attaché de presse souligne que le groupe haïtien se montre particulièrement très motivé, déterminé et concentré. 

Le onze de départ de l'équipe haïtienne

1) Lara S. Larco #18
2) Mehgane ST Cyr #13
3) Jennyfer Limage #3
4) Kethna Louis #20
5) Chelsea A. Surpris #2
6) Danielle M. Etienne #8
7) Maudeline Moryl #5
8) Nérilia Mondésir #10
9) Sherly Jeudy #9
10) Batcheba Louis #7
11) Roselore  Borgella


Cette rencontre comptera pour les éliminatoires de la coupe du monde féminine « Australie/Nouvelle-Zélande » l'année prochaine.

 

 

Par: Valéry FELIX
fvalery751@gmail.com

Category

Politique

Culture

Economie

Sport