PubGazetteHaiti202005

Tension à Lalue contre le kidnapping de deux jeunes

@Haiti24.net

Une situation de tension règne actuellement à l'Avenue John Brown Lalue, au niveau de la ruelle Vaillant. Les riverains dénoncent un double kidnapping orchestré contre deux jeunes de la zone, le dimanche 11 septembre 2022, en début de soirée, au niveau de Carrefour Samuda, à Nazon.

Elie Casséus et Kimberly Augustin, ces deux jeunes de la ruelle Vaillant ont été kidnappés le dimanche 11 septembre 2022, en début de soirée, au niveau de Carrefour Samuda, à Nazon.

Suivant les témoignages des riverains de la zone, ils étaient à bord d'un véhicule au moment où ils ont laissé le quartier pour s'acheter de la glace.

La circulation est totalement paralysée au niveau de la zone pour protester contre cet enlèvement. Des riverains dressent des barricades de pneus enflammés sur la chaussée pour cracher leur colère. 

Ils dénoncent le pouvoir en place qui, disent-ils, n'a aucune volonté pour mettre un terme à ce phénomène qui ronge la population haïtienne.

Selon Shella Pélissier, coordonnatrice des femmes au sein du Parti Ayiti An Aksyon (AAA), les deux otages font partie de la coordination départementale de AAA. Les ravisseurs réclament deux millions de dollars américains pour leur libération.

Elle dénonce le premier ministre Ariel Henry « qui se montre inconscient face à la situation d'insécurité qui prévaut dans le pays ».

 

Par: Gazette Haïti News

Category

Politique

Culture

Economie

Sport