PubGazetteHaiti202005

Un membre influent du gang " Ti Bwa "  approuvé dans le cadre du programme " Humanitarian Parole " arrêté par la DCPJ à l'Aéroport

.

Un membre influent du gang " Ti Bwa " nommé Mackenley Innocent récemment installé comme chef de gang  à Bizoton 55, dans la commune de Carrefour a été appréhendé par la Direction Centrale de Police Judiciaire à l’Aéroport international Toussaint Louverture, hier, mercredi, selon une note de la PNH.




Approuvé dans le cadre du programme " Humanitarian Parole "  de l'administration Joe Biden, Mackenley Innocent , un membre influent du gang " Ti Bwa " a été interpellé le mercredi 26 juillet 2023 à l’Aéroport international Toussaint Louverture . Ce dernier a été arrêté par la DCPJ  au moment où il s'apprêtait à se rendre en Floride , aux Etats-Unis.



Selon la PNH, Mackenley était le chef de gang de la zone de Bizoton 55 située dans la commune de Carrefour. Il était activement recherché par la DCPJ, pour son implication présumée dans l’assassinat du Policier Frantzy Occil, le 31 mai 2023, ainsi que dans celui de l’employé  Pedro Mondelus (OAVCT), le 12 juillet 2023 à Thor 12 (Carrefour).



Pour l'instant, il est gardé à vue à la DCPJ en attendant les suites de la procédure y afférentes, a fait savoir l'institution policière.



 

Par: Daniella Saint-Louis

Category

Politique

Culture

Economie

Sport