PubGazetteHaiti202005

Éliminatoires Coupe du Monde U17 féminine : Haïti perd 2-0 face face au Salvador

@FHF

Pour son deuxième match dans le tournoi qualificatif pour la prochaine Coupe du Monde féminine des moins de 17 ans qui sera organisée en Inde à la fin de cette année, l'équipe haïtienne a été battue deux (2) à zéro (0) le mardi 26 avril, à l'Estadio Panamericano de San Crístobal de la République dominicaine par le Salvador suite à des réalisations de Anika Berger (27ème) et Mia Arevalo (59ème).

Après avoir triomphé face à Cuba lors de sa première sortie dimanche dernier, Haïti n'arrive pas à enchaîner et du coup baisse son pavillon face à une modeste formation salvadorienne qui, après cette victoire, a pris seule la tête du groupe H au détriment des jeunes grenadières.

Les joueuses haïtiennes n'ont pas pu trouver l'énergie nécessaire pour empêcher cette désillusion et maintenant elles sont dans l'obligation de gagner leur troisième match contre le Guatémala jeudi prochain 28 avril à partir de 4 heures de l'après midi afin de se qualifier pour le tour suivant soit les huitièmes de finale.

Au bout de cette rencontre, Haïti est désormais deuxième (2ème) au classement avec trois (3) points devant Cuba et derrière le Salvador premier (1er) avec six (6) unités.  

 

Par: Valéry FELIX
fvalery751@gmail.com

Category

Politique

Culture

Economie

Sport