PubGazetteHaiti202005

Football/Serie A : mené au score, l’Inter Milan obtient la victoire grâce à ses argentins

.

Dans le cadre de la 2e journée du championnat italien de football, les champions en titre étaient en déplacement à Vérone pour affronter le Hellas. En difficulté au score dès la 15e minute de jeu, c’est le duo d’attaque entièrement argentin qui a pris ses responsabilités en seconde période pour sauver les Intéristes.

Après une victoire 4-0 lors de son entrée en lice face au Genoa il y une semaine, l’Inter Milan devait confirmer sa forme face au club vénitien. Ce qui n’allait pas pouvoir se faire avec facilité.

Les Intéristes avaient pourtant dominé la première mi-temps durant laquelle ils ont été menés. Appliqués défensivement puis épaulés par un gardien de but en forme, les joueurs de Hellas Vérone ont alourdi la tâche des Intéristes qui se sont vus obligés d’entrer aux vestiaires avec le désavantage du score.

Au retour, bien emmené par leurs attaquants argentins qui ont endossé leur rôle de leaders sur le terrain, l’Inter Milan a réussi à renverser la situation en gagnant le match par 3 buts à 1. Grâce à un but de Lautaro Martínez (47’) et un doublé de Joaquín Correa (83’ et 90+4’).

Malgré le départ de l’attaquant vedette de l’équipe la saison dernière, Romelu Lukaku, l’Inter de Milan montre qu’il est toujours compétitif et qu’il défendra son titre avec tous ses moyens.

 

 

Par: Jean Obed SIBRUN

Category

Politique

Culture

Economie

Sport